Les nouvelles dispositions prises pour endiguer la pandémie nous invitent à penser une nouvelle organisation pour permettre à nos commerçants de poursuivre leurs activités et aux saint-cyriens de continuer à se ravitailler. Ne pouvant plus vendre au marché couvert, la ville de Saint-Cyr-l’École propose aux commerçants spécialisés dans l’alimentation de livrer leurs produits directement chez les particuliers.
8 des commerçants du marché continuent leurs activités et ont choisi cette nouvelle solution. La ville vous met en relation avec eux en vous communiquant leurs spécialités alimentaires ainsi que leurs coordonnés qui vous permettront de passer votre commande. Celles-ci sont à faire directement auprès de vos commerçants.
Ils vous indiqueront par ailleurs leur jour de livraison, après avoir regroupé les différentes demandes leur permettant d’organiser un circuit de livraison optimisé.
Pour la bonne marche de ces livraisons, une vigilance particulière sera apportée à suivre scrupuleusement les règles de confinements et les gestes barrières, de façon à éviter au maximum tous contacts et interactions, dangereux aussi bien pour les livreurs que pour les clients.
Profitez de votre panier du marché et de vos produits habituels les plus appréciés sans avoir à vous déplacer, et sans oublier de remercier le sens de l’adaptation de vos commerçants !
Article publié le : 27 mars 2020.
Mis à jour le 7 avril 2020 à 11 h 43 min