Depuis plusieurs mois, la Ville est engagée dans la démarche d’obtention du label Qualiville®. Élaborée par le CNFPT (Centre national de la Fonction publique territoriale) et l’AFNOR (Association française de normalisation), cette certification vise à souligner la qualité des services rendus aux administrés d’une commune par les agents municipaux.
Cette démarche vise à améliorer la qualité de service aux habitants en fluidifiant les rapports entre l’usager et l’administration tout en se rapprochant au mieux des demandes de ce dernier : information sur les démarches, délais de réponse, suivi des dossiers et réclamations, enquêtes de satisfaction mais aussi signalétique, déploiement des outils numériques et des services en ligne.
Soucieuse de répondre au mieux à vos attentes, la Ville a ainsi fait le choix d’écrire une nouvelle page dans l’histoire de la qualité de ses services municipaux en se lançant dans le processus d’obtention du label Qualiville®.
À ce titre, une enquête de satisfaction à l’égard de nos conditions d’accueil et des informations que nous mettons à la disposition du public a été mise en place en ligne l’année dernière, d’avril à juin 2022. En avril 2023, une nouvelle enquête sera menée.
TÉLÉCHARGEZ LES RÉSULTATS DE L’ENQUÊTE ICI
CONSULTEZ LA POLITIQUE QUALITÉ DE LA VILLE
Article publié le : 20 septembre 2022.
Mis à jour le 16 mars 2023 à 13 h 38 min