Dispositif de la grève du 10 novembre 2020

La direction enfance et politiques éducatives vous informe d'un préavis de grève nationale déposé par les organisations syndicales d'enseignants de la fonction publique pour le mardi 10 novembre 2020. Les conditions d'accueil dans certains centres périscolaires de la ville en seront perturbées.



Les organisations syndicales d’enseignants et de la fonction publique ont déposé un préavis de grève nationale pour le mardi 10 novembre 2020.

Un certain nombre d’agents communaux qualifiés pour encadrer les enfants viennent de nous informer qu’ils s’associaient à ce mouvement de grève. Aussi, afin de faciliter votre organisation, nous avons privilégié le maintien de la restauration municipale dans la plupart des écoles en sollicitant du personnel administratif et des élus pour compléter l’équipe.

Nous vous invitons donc à prendre note du tableau ci-dessous :

Pour les élèves d’enseignants grévistes sur les écoles Léon JOUANNET et Jean d’ORMESSON un Service Minimum d’Accueil est mis en place. Ils seront donc également accueillis sur les temps scolaire à partir de 8h30.

Au vu des conditions d’accueil, merci de prendre vos dispositions pour garder ou faire garder votre enfant sur les temps ne pouvant être assurés par la Ville.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter la Maison de la Famille au 01.30.14.82.79.

 

Vous remerciant de votre compréhension,

Article publié le : 9 novembre 2020.