[ Mise à jour, le 2 février 2021, 21h43 ]
Les organisations syndicales de la fonction publique ont déposé un préavis de grève nationale :
JEUDI 4 FÉVRIER 2021
Un certain nombre d’agents communaux qualifiés pour encadrer les enfants viennent de nous informer qu’ils s’associaient à ce mouvement de grève. Aussi, afin de faciliter votre organisation, nous avons privilégié le maintien de la restauration municipale dans toutes les écoles en sollicitant du personnel administratif et des élus pour compléter l’équipe.
Nous vous invitons donc à prendre note du tableau ci-dessous :
Dans ces conditions et au vu de la limitation du brassage qui doit être appliquée, nous vous remercions de prendre vos dispositions pour garder ou faire garder votre enfant.
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter la Maison de la Famille au 01.30.14.82.79.
[Article initial]
Le 4 février prochain, une grève nationale perturbera éventuellement l’organisation de l’école de vos enfants.
Nous vous invitons à vous de l’enseignant de votre enfant pour savoir s’il sera présent.
Afin de limiter au maximum le brassage et dans la mesure du possible, nous vous invitons au maximum, à garder vos enfants ce jour-là.
Des informations complémentaires vous seront transmises dès mercredi 3 février sur le site Internet et le compte Facebook de la Ville.
D’autres journées de grèves pourraient venir impacter les écoles et les centres de loisirs de la ville. Pour avoir régulièrement toutes les informations à propos de l’accueil de vos enfants nous vous remercions de consulter régulièrement le site de la Ville.
Article publié le : 2 février 2021.
Mis à jour le 2 février 2021 à 21 h 50 min